Voici tout ce qu’il faut savoir sur Georges Maroun Kikano

Dans la grande communauté des influenceurs automobiles français, Georges Maroun Kikano est le numéro 1. Il a des millions de followers sur YouTube et Instagram. À seulement 29 ans, il se fait parler de lui sur sa chaîne YouTube et autres. Nous allons vous parler un peu de l’influenceur Georges Maroun Kikano dans cet article.

Que savoir sur la carrière d’influenceur de GMK ?

Le monde du marketing d’influence dans les médias sociaux a connu une évolution fulgurante ces dernières années. Seuls les influenceurs ont vu leurs revenus publicitaires augmenter en 2020. Tout ça pour dire que les influenceurs sur les réseaux sociaux sont les célébrités de la publicité. Plus de 80 % des utilisateurs se fient plus aux recommandations des influenceurs. C’est l’une des raisons qui expliquent le succès de Georges Maroun Kikano alias GMK. Wikipedia de GMK est le seul endroit où vous aurez toutes les informations possibles sur lui.

Cela peut vous intéresser : Publicité en ligne : quelle agence SEA choisir ?

L’influenceur GMK partage avec ses abonnés Instagram des photos et vidéos des voitures de luxe. Sur son compte YouTube, il publie des vidéos dans lesquelles il teste des voitures très rares. Ce sont souvent des voitures personnalisées, originales et surtout rares. Mis à part sa passion pour les voitures, l’influenceur investit dans l’immobilier, ce qui est pour lui une autre source de revenus.

Comment GMK a commencé dans l’automobile ?

Georges Maroun Kikano est un grand passionné des voitures de luxe. C’est depuis son jeune âge qu’il a commencé le tuning avec sa première voiture. Le tuning n’est rien d’autre que la modification des voitures pour les rendre plus performants et stylés. GMK a commencé sur une autre plateforme avant de se lancer sur Instagram et YouTube.

Cela peut vous intéresser : Entreprise de nettoyage à clermont-ferrand : découvrez les services et avantages

On retrouve sur ces comptes des vidéos qui durent plus de 20 minutes. Il présente dans ces vidéos des voitures très luxueuses qui coûtent très cher. Il monte dans la vidéo, la performance, la vitesse et le style de voiture.

La Mégane 2 à 6000 € est la première voiture de luxe que GMK s’est offert. Après cette voiture, il a acheté une Golf 6 GTI neuve à un prix très élevé. Il grimpe ensuite de gamme en gamme dans les voitures les plus rares du monde.

La collection de voitures de GMK

Comme vous le savez déjà, GMK est un grand fan des voitures de luxe. Il a dans sa collection une dizaine de voitures. Dans ces vidéos, à chaque fois qu’il achète une nouvelle, il en parle et le présente à ses abonnés.

Aujourd’hui, Georges Maroun Kikano compte 14 voitures de luxe et surtout très performant. Il préfère ne pas dévoiler sa propre collection pour garder un plus l’anonymat.